ICM rejoint Vinci Energies le 20 mars 2019

A l’aube des 25 ans d’ICM, s’ouvre un nouveau chapitre pour notre entreprise en intégrant le groupe VINCI Energies. Avec son réseau implanté dans 53 pays sur les 5 continents, ICM pourra s’appuyer sur le groupe et ses compétences industrielles périphériques à notre activité, comme la maintenance, pour être encore plus proche de nos clients.


ICM conçoit et fabrique depuis 25 ans des machines spĂ©ciales haute cadence, sur-mesure, notamment pour les industries cosmĂ©tiques, de la pharmacie et du mĂ©dical. L’expertise d’ICM comprend aussi bien les machines d’assemblage, les systèmes de distribution (bol vibrant, rails/convoyeurs et trĂ©mies) que l’intĂ©gration des systèmes de vision et de robotique industrielles.

 

VINCI Energies. Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines, les bâtiments et les systèmes d’information chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

 

Vinci Energies en 2018 : 12,6 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays